Envie de participer ?

Le tir à l'arc reprend ses droits pour une nouvelle saison !

Reprise des activités

Le tir à l'arc reprend ses droits dès le mercredi 11 septembre pour une nouvelle saison ! C'est le moment idéal pour renouer avec ce sport passionnant ou pour découvrir une nouvelle activité qui allie précision, concentration et convivialité.

Pas de matériel ? Pas de souci ! Nous proposons un prêt de matériel pour tous les nouveaux membres débutants.

Que vous souhaitiez améliorer votre technique, participer à des compétitions ou simplement passer un bon moment en bonne compagnie, notre club est fait pour vous ! Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une communauté passionnée et accueillante.

Horaires des séances (Septembre & Octobre) :

Mercredi : 16h30 - 18h00 / 18h00 - 19h30

Samedi : 16h30 - 18h00 / 18h00 - 19h30

N'hésitez pas à consulter notre site pour plus d'informations !

Le club sera également présent à la journée des associations prévue au Village Vacances de Beauclair à Douchapt, le samedi 7 septembre de 9h00 à 14h00.